ACEFAS Gestion

Administratif

En choisissant de travailler avec ACEFAS vous faites le choix d’une solution vous libérant des contraintes administratives de l'indépendant. ACEFAS s’occupe en effet de toutes les déclarations liées à votre activité, de votre facturation, des relances client si nécessaires, de votre contrat de travail, de la gestion de vos frais professionnels.

Votre comptabilité

ACEFAS tient votre comptabilité (suivi des factures, enregistrement des salaires et des frais) à jour. Vous n'avez aucune démarche à effectuer et vous pouvez avoir une visibilité de notre suivi par le biais de votre compte d'activité.

Votre salaire

ACEFAS vous salarie sur la base d'un rapport d'activité validé par le client. Le traitement de la paye est effectué chaque fin de mois entre le 25 du mois et le 5 du mois suivant. Le paiement du salaire est effectué par virement selon un échéancier communiqué en fin de mois et vous recevrez automatiquement par email votre bulletin de paie mensuel.

Nos frais de gestion

Nos frais de gestion sont simples et transparents, ils sont mentionnés dans votre convention d'adhésion et dans votre contrat de travail. Nous appliquons un barème dégressif en fonction de votre chiffre d’affaire. Aucun frais de gestion supplémentaire ne sera appliqué pour la gestion des frais professionnels.

L'intranet

Vous avez accès 24h/24 en temps réél à votre compte d’activité. Les salaires qui vous ont été versés, les factures qui ont été émises, et payées ainsi que le solde de votre compte est immédiatement mis à jour sur le système sécurisé accessible sur internet.

Nos news

L’information vient à vous. Lorsque l’actualité le nécessite et concerne le portage salarial ou l’environnement de vos activités nous diffusons des newsletter afin que vous soyez informés des évolutions des législations (ex: réforme du pôle emploi, réforme de la formation professionnelle..)