A propos d'Acefas

une histoire autour du portage salarial

ACEFAS regroupe des missions de prestation intellectuelle :

conseil, formation, prestation de services à forte valeur ajoutée dans tous les secteurs ayant besoin d’un expert pour mener à bien un projet.

Dés sa création en 2003, ACEFAS a adhéré au premier syndicat de portage salarial, le SNEPS, et a joué un réel rôle dans la reconnaissance du portage salarial. Depuis 2012 le SNEPS a fusionné avec le FNEPS pour former le PEPS. ACEFAS continue à s’y s’investir pour la promotion de cette forme d’emploi innovante.

Au fil des années ACEFAS est devenu un acteur majeur du Portage Salarial. Notre société a réussi à s’imposer sur ce marché en pleine expansion grâce à son dévouement dans l’accompagnement de ses adhérents et à sa transparence dans la gestion du compte d’activité de ses portés. Implanté à Versailles où se situe son siège social, ACEFAS est rapidement devenu leader de son département dans les Yvelines (78).

ACEFAS à la particularité d’être une entreprise à taille humaine. Chaque porté peut bénéficier d’un conseiller présent et disponible.

Fin 2014 ACEFAS a été rachetée par le groupe ETM, une société de portage créée en 1993. Le groupe devient ainsi une des sociétés majeures du PEPS et continue à mettre son expérience au service du consultant.

Notre équipe

ACEFAS c'est une équipe expérimentée, qualifiée et très réactive.

Notre vocation n'est pas de faire de la paie en ligne mais de proposer un réel accompagnement dans toutes les phases de la mission.

Direction
  • Tanneguy de Menibus
  • Emmanuel Martin
Direction commerciale

  • Luisa Matias Garraz
Chargées de clientèle / RH
  • Sophie Isidoro
  • Claire Delcroix
  • Fanny Paillet
Assistante commerciale / RH
  • Lindsay Martin