A qui s'adresse le
portage salarial

LE PORTAGE SALARIAL: une solution qui s'adapte

Quelque soit votre profil, le portage salarial peut être la bonne solution pour répondre au besoin de souplesse des entreprises, tout en conservant votre statut de salarié.

Vous êtes :

Un consultant indépendant :

Le portage salarial vous donne l'opportunité de valoriser vos compétences et votre expérience par le biais de missions ponctuelles de conseil.

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, ACEFAS peut être un véritable tremplin vers une embauche.

Si vous êtes déjà salarié par ailleurs, ACEFAS peut vous permettre de constituer une source de revenu complémentaire ou de regrouper vos différentes activités au sein d'un employeur unique.

Un créateur d’entreprise :
Vous avez un projet de création d'entreprise mais vous hésitez encore sur le statut à choisir? Le portage salarial vous donne la possibilité de conserver un statut salarié sécurisant, le temps de tester votre projet sur le marché. Ainsi vous êtes libres de vous concentrer sur le développement de votre activité. Cela qui vous permettra de créer, quand le moment sera venu, votre propre structure juridique à partir d'une activité déjà en place.
Un retraité ou préretraité :
Si vous souhaitez valoriser votre expérience par le biais de missions ponctuelles, le portage salarial est une réponse souple à votre volonté de gérer votre temps et de créer des revenus complémentaires sans contraintes administratives.
Un formateur :
En tant que formateur l'obtention de l'agrément formation est une véritable valeur ajoutée pour vos clients qui pourront ainsi financer leurs formations via les budgets formation. En tant que salarié d'ACEFAS vous n'avez pas de démarches à effectuer ni à renouveler tous les ans, car vous bénéficiez du numéro d'agrément de notre société.